| Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout | |
|
+6Pat31 roro31 josh le did 31 Poulpi marcotlse31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roro31
Messages : 486 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 62 Localisation : tolosa
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 7:38 | |
| Et c'est à quelle heure ...??? On verra des étoiles filantes , hein ( au moins Marco en habit de disco , à paillettes , courant dan sle jardin ) | |
|
| |
Poulpi
Messages : 353 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 67 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
le did 31
Messages : 762 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 60 Localisation : la campagne
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 16:50 | |
| Sympa le blouson ONE PORC ... | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 17:41 | |
| - Pat31 a écrit:
- Sympa le blouson ONE PORC ...
Trop chouette le look ! manque juste le diamant plaqué dans la canine.... | |
|
| |
Pat31 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Ven 14 Aoû - 17:55 | |
| je devrais être à l'heure ... plouf | |
|
| |
le did 31
Messages : 762 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 60 Localisation : la campagne
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Pat31 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 1:55 | |
| Plouf ..plouf .;plouf .... | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 1:57 | |
| Merci a vous d'être venu, car ce soir j'avais pas la pèche du tout, et j'ai passé une super soirée une rupture par texto en plein repas, heureusement que vous étiez avec moi ce soir, au moins j'ai passé une super soirée malgré ça ... bon ça n'empeche pas que tout d'un coup je me sente très mal vivement le prochain
Dernière édition par marcotlse31 le Sam 15 Aoû - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alef
Messages : 65 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 56 Localisation : Sud de Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 2:04 | |
| Merci ! Une tres bonne soiree, effectivement ! Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 7:56 | |
| - marcotlse31 a écrit:
- Merci a vous d'être venu, car ce soir j'avais pas la pèche du tout, et j'ai passé une super soirée
une rupture par texto en plein repas, heureusement que vous étiez avec moi ce soir, au moins j'ai passé une super soirée malgré ça ...
bon ça n'empêche pas que tout d'un coup je me sente très mal
vivement le prochain Marco, un bon point pour toi, puisque tu as reçu un texto, c'est que la personne ne te méprise pas, dixit notre philosophe Did "Le silence est le plus grand des mépris"... moi, c'est que je vis en ce moment.... Et là, je me sens toute pas bien ! Bon, on respire ! Aujourd'hui col des Pyrénées avec les best of the motards. A tout de suite ! | |
|
| |
le did 31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 8:06 | |
| heuuuuuu c'est pas moi qui philosophe c'est la poule | |
|
| |
kurillos81
Messages : 30 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 9:34 | |
| - Pat31 a écrit:
- Plouf ..plouf .;plouf ....
"Dieu", tu caches la lumière... Merci Marco pour cette bonne soirée détente ... allé, repose toi aujourd'hui, et demain on roule .... euh...enfin, normalement | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 15:38 | |
| - Poulpi a écrit:
- marcotlse31 a écrit:
- Merci a vous d'être venu, car ce soir j'avais pas la pèche du tout, et j'ai passé une super soirée
une rupture par texto en plein repas, heureusement que vous étiez avec moi ce soir, au moins j'ai passé une super soirée malgré ça ...
vivement le prochain Marco, un bon point pour toi, puisque tu as reçu un texto, c'est que la personne ne te méprise pas, dixit notre philosophe Did "Le silence est le plus grand des mépris"... moi, c'est que je vis en ce moment.... Et là, je me sens toute pas bien ! Bon, on respire ! Aujourd'hui col des Pyrénées avec les best of the motards. A tout de suite ! notre philosophe a raison, j'ai reçu un sms, j'ai répondu par correction, maintenant c'est mode silence définitif , oh p'tain que je me sent soulagé toi tu aura quand même gagné une serviette de bain et dit toi qu'il vaut peux être mieux pour toi, c'était surement pas le bon....... ATTENTION une nouvelle soirée barbecue se prépare mais pas a la maison cette fois, vous voulez savoir qui nous invite et ou ?allez je vous donne un petit indice Poulpi et moi avons mangé avec elle samedi dernier vous voyez de qui je parle ? toujours pas elle a un jolie casque avec une jolie visière noire , qui empeche de voir les ronds points la nuit bon vous l'aurez deviné, c'est Pooky qui nous invite chez elle pour un petit barbecue V.I.P on reprends les mêmes et on recommence , dites moi vite si c'est ok pour vous, que je puisse voir avec elle comment on s'organise. ça nous fait une petite balade moto de 1h30 a peu près pour y aller, et on rentre pas tard car le lendemain on bosse | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 20:24 | |
| - marcotlse31 a écrit:
- Poulpi a écrit:
- marcotlse31 a écrit:
vivement le prochain Marco, un bon point pour toi, puisque tu as reçu un texto, c'est que la personne ne te méprise pas, dixit notre philosophe Did "Le silence est le plus grand des mépris"... moi, c'est que je vis en ce moment.... Et là, je me sens toute pas bien ! Bon, on respire ! Aujourd'hui col des Pyrénées avec les best of the motards. A tout de suite ! notre philosophe a raison, j'ai reçu un sms, j'ai répondu par correction, maintenant c'est mode silence définitif , oh p'tain que je me sent soulagé toi tu aura quand même gagné une serviette de bain et dit toi qu'il vaut peux être mieux pour toi, c'était surement pas le bon.......
ATTENTION une nouvelle soirée barbecue se prépare mais pas a la maison cette fois, vous voulez savoir qui nous invite et ou ? allez je vous donne un petit indice Poulpi et moi avons mangé avec elle samedi dernier vous voyez de qui je parle ? toujours pas elle a un jolie casque avec une jolie visière noire , qui empeche de voir les ronds points la nuit bon vous l'aurez deviné, c'est Pooky qui nous invite chez elle pour un petit barbecue V.I.P on reprend les mêmes et on recommence , dites moi vite si c'est ok pour vous, que je puisse voir avec elle comment on s'organise.
ça nous fait une petite balade moto de 1h30 a peu près pour y aller, et on rentre pas tard car le lendemain on bosse Yessss ! BBq chez Rebecca, j'adhère, j'adopte, j'adore ! | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 20:29 | |
| yesss | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Sam 15 Aoû - 22:17 | |
| Super les photos merci Poulpi | |
|
| |
Alef
Messages : 65 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 56 Localisation : Sud de Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Dim 16 Aoû - 1:43 | |
| Ben selon mon habiotude... je pose une option pourt le BBQ... dependra de l'agenda... Merci pour les photos, Poulpi | |
|
| |
le did 31
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Dim 16 Aoû - 5:39 | |
| merci pour les tofs poupl je suis partant pour le barbeuk | |
|
| |
roro31
Messages : 486 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 62 Localisation : tolosa
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout Lun 17 Aoû - 14:10 | |
| pfffff quel boulet je suis! j'avais pas encore vu les tofs! merci poulpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout | |
| |
|
| |
| Inscriptions Soirée BARBERCUE 3eme edition le Vendredi 14 Aout | |
|