bien sur mag bon ben je pense qu'on es complet maintenant
t'emmène pas de maroilles heinnnnn
ben pourquoi ????? c'est picnique dehors ??? non hummmmmmmmm reniffle deja celui que je t'ai rapporté
oh p'tain, ça ça fort jusqu'ici , c'est des maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
meme pas vrai d'abord !!!! on avait juste un convois exceptionnel pour transport de 8 maroilles dans la galcieres t'as pas entendu il on fermer le troncon d'autoroute le temps qu'on rentre par peur d'explosion
bon désolée on pourra pas etre des votre probleme de fuite............non pas moi lol la becanne...... marco t'inquiete je te garede le maroille sur la fenetre............il sera bien fait pour la prochaine fois
josh
Messages : 145 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : sud-est
Comme j'ai dit à marco, je me tâte pour venir (marco m'offre le coucher ) mais faire le retour toulouse/avignon un 15 aout, j'ai peur que les routes soient un peu encombrées et je dois être en fin d'aprem à avignon
(@Pat:voilà pourquoi je voulais un rb avignon/toulouse )
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
Comme j'ai dit à marco, je me tâte pour venir (marco m'offre le coucher ) mais faire le retour toulouse/avignon un 15 aout, j'ai peur que les routes soient un peu encombrées et je dois être en fin d'aprem à avignon
(@Pat:voilà pourquoi je voulais un rb avignon/toulouse )
on te garde une place au cas ou
Poulpi
Messages : 353 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 67 Localisation : Toulouse
Quelqu'un se tâte avant de coucher chez Marco ? Gloups, ça devient dangereux cette soirée BBQ.... Bon, d'accord, je sors...
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
Quelqu'un se tâte avant de coucher chez Marco ? Gloups, ça devient dangereux cette soirée BBQ.... Bon, d'accord, je sors...
Oui ça deviens dangereux surtout quand c'est un Garçon me laissez pas tout seul avec luiiiiiii
josh
Messages : 145 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : sud-est
Oui ça deviens dangereux surtout quand c'est un Garçon me laissez pas tout seul avec luiiiiiii
ça va bien oui
Je me tate tout seul comme un grand et j'ai besoin de personne, je sais me prendre en main naméo !!!
toute allusions est indépendante de l'auteur, bande de pervers
réponse mercredi
kurillos81
Messages : 30 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse