| CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 | |
|
+5roro31 coco6331 1.jour Poulpi marcotlse31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
| Sujet: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Dim 26 Juil - 19:02 | |
| Tout dabord un grand merci a RENAUD d'avoir organisé cette balade comme d'habitude, une belle balade, avec un rythme cool de beaux paysages et des nouveaux alors on va remercier Poulpi, Mandarine, Coco et Phil d'avoir roulé avec nous, j'espere qu'ils aurons apprécié et qu'ils viendrons régulièrement avec nous sur d'autres balades Depart tranquille a 10H00 de villefranche, puis arret pour l'apero , et oui faut bien se desalterer un peu car il faisait tres chaud vers 13H00 arrivée au Lampy pour la pause PICNIC bien mérite, puis petit moment de détente et sieste de Poulpi. Vers 14H30 on a repris la route direction Montgaillard chez Renaud, qui nous avait préparé des gâteaux et avait les bières au frais. coté Organisation 10/10 puis apres ben il fallait penser a rentrer, donc tout le monde est revenu a villefranche pour se dire au revoir LES PHOTOS
| |
|
| |
Poulpi
Messages : 353 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 67 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Dim 26 Juil - 20:28 | |
| - marcotlse31 a écrit:
- Tout dabord un grand merci a RENAUD d'avoir organisé cette balade
comme d'habitude, une belle balade, avec un rythme cool de beaux paysages et des nouveaux
alors on va remercier Poulpi, Mandarine, Coco et Phil d'avoir roulé avec nous, j'espere qu'ils aurons apprécié et qu'ils viendrons régulièrement avec nous sur d'autres balades
Depart tranquille a 10H00 de villefranche, puis arret pour l'apero , et oui faut bien se desalterer un peu car il faisait tres chaud
vers 13H00 arrivée au Lampy pour la pause PICNIC bien mérite, puis petit moment de détente et sieste de Poulpi.
Vers 14H30 on a repris la route direction Montgaillard chez Renaud, qui nous avait préparé des gâteaux et avait les bières au frais.
coté Organisation 10/10
puis apres ben il fallait penser a rentrer, donc tout le monde est revenu a villefranche pour se dire au revoir
LES PHOTOS
Et voici le lien vers mon album photo de la journée... Merci infiniment pour cette très agréable journée en votre compagnie. Un organisateur qui REve en VErt, et dont le road-book est délicieusement sinueux dans les forêts, et des motards qui ont su ne pas s'impatienter... | |
|
| |
1.jour
Messages : 2 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 62 Localisation : Portet sur Garonne
| Sujet: Un dimanche sous le soleil. Dim 26 Juil - 21:56 | |
| Très sympa cette sortie moto , l'occasion de revoir des gens connus et faire la connaissance de nouveaux , le tracet sinueux très plaisant , une ambiance détendue , agréablement reposant pour un dimanche ensoleillé ! Au plaisir de rouler de nouveau avec vous............A+.....................Phil. | |
|
| |
coco6331
Messages : 304 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 61 Localisation : Launaguet
| Sujet: Un dimanche sous le soleil. Dim 26 Juil - 22:21 | |
| Et bien me voilà revenue au bercail, à 21h30, après avoir ramené Mandarine jusqu'à chez elle....... Bravo Reve31 !!!! un super RB avec plein de jolies routes bien sinueuses, et des p'tits gars très sympas qui nous ont bien accueilli et bien encadré et pour finir, un goûter délicieux ! Bref un super groupe ! Je ne manquerai pas de rouler à nouveau avec vous..... dés mon retour de vacances ! Je vous envoie le lien des photos d'ici ce soir .... Bisous à vous tous ! | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Dim 26 Juil - 23:08 | |
| La video de la sortie | |
|
| |
coco6331
Messages : 304 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 61 Localisation : Launaguet
| Sujet: la vidéo Dim 26 Juil - 23:53 | |
| Punaise !!!! elle est géniale ta vidéo photos !!!!! Comment t'a fais ça ???? J'ai mon wifi qui fonctionne ce soir.... pour mes photos. Je ré-essaie demain matin, promis... juré ! Bonne nuit ! | |
|
| |
coco6331
| |
| |
roro31
Messages : 486 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 62 Localisation : tolosa
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 8:32 | |
| ola! merci à toutes zé tous pour ce dimanche génial! Journée super bien organisée avec petit dej, pause apéro, pique-nique, sieste! et goûter Le tout agrémenté de routes sinueuses et ombragées, une organisation super! Bref .... le bonheur! Au plaisir de rouler à nouveau tous ensemble! | |
|
| |
ReVe 31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 8:43 | |
| Merci à tous les reporteurs de la journée super photos
Je vois que tout le monde est bien rentré Très belle journée Heureux d'avoir fait la connaissance avec plein de nouveaux (pour moi) coco, phil mandarine le gaulois (poulpi je la connaissais depuis deux jours)
A bientôt sur une prochaine balade | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
coco6331
| Sujet: les photos Lun 27 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
roro31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
coco6331
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 10:17 | |
| Avec plaisir !!! Je pars mercredi matin en Corse pour 3 semaines. Je vous reverrai donc à la rentrée !!! Bonne fin de vacances à tous ! bisousssss | |
|
| |
roro31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 10:35 | |
| - coco6331 a écrit:
- Avec plaisir !!!
Je pars mercredi matin en Corse pour 3 semaines. Je vous reverrai donc à la rentrée !!! Bonne fin de vacances à tous ! bisousssss bonnes ouacances! | |
|
| |
marcopolo56ans
Messages : 58 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 73 Localisation : 31450 BAZIEGE
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 10:59 | |
| Bravo Marco et Coco pour les photos c'est vraiment génial. Au plaisir de se revoir à la rentrée A+ Yves | |
|
| |
roro31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 11:12 | |
| - marcopolo56ans a écrit:
- Bravo Marco et Coco pour les photos c'est vraiment génial.
Au plaisir de se revoir à la rentrée A+ Yves bonnes vacances yves | |
|
| |
Mandarine
Messages : 67 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 58 Localisation : Toulouse
| Sujet: Balade Lampy Lun 27 Juil - 12:00 | |
| Alors moi, j'ai fait le contraire, je n'ai pas posté mon commentaire ici avant d'en mettre un sur le post-it. Mais je vais me rattraper. Un grand merci à nouveau à notre organisateur im-pec-ca-ble ! La balade a été extra, tout le monde est unanime sur la qualité des routes empreintées : de belles routes filant à travers une campagne joliment colorée et dont le charme a été ravi par notre céphalopode subjugué, au détour d'un virage : Poulpi a fait arrêté tout le convoi pour offrir une mignonne tête de tournesol à l'ami de tous les motards en goguette, j'ai nommé le charmant Potiron Et les virages, au milieu des champs, au travers des forêts ! toute sorte de géométrie variable pour titiller le sens surdéveloppé des motards : le plaisir ! Ajoutons les commentaires avisés de notre guide sur les sites et curiosités rencontrés, tel le télégraphe de... heu, je ne sais plus Ensuite, la compagnie de gens sympas, à fréquenter sans modération. C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je partagerai encore nos petites routes avec vous tous, et le pique-nique qui va avec. Au Lampy ou ailleurs, je vous suis ! Merci à Marc d'avoir eu l'audacieuse initiative de nous présenter ce forum et un merci de plus à nos volontaires équipés d'appareils pour éterniser notre photogénie et ces merveilleux moments de la vie. Passez tous de très bonnes vacances, et une bonne rentrée aux braves qui retrouvent les collègues de TRAVAIL (je pense à Marc, là !) Bisous à tous, Patricia | |
|
| |
ReVe 31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 13:09 | |
| Super tes photos coco bonne vacances | |
|
| |
marcotlse31
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 Lun 27 Juil - 13:39 | |
| - Mandarine a écrit:
- Alors moi, j'ai fait le contraire, je n'ai pas posté mon commentaire ici avant d'en mettre un sur le post-it. Mais je vais me rattraper.
Un grand merci à nouveau à notre organisateur im-pec-ca-ble ! La balade a été extra, tout le monde est unanime sur la qualité des routes empreintées : de belles routes filant à travers une campagne joliment colorée et dont le charme a été ravi par notre céphalopode subjugué, au détour d'un virage : Poulpi a fait arrêté tout le convoi pour offrir une mignonne tête de tournesol à l'ami de tous les motards en goguette, j'ai nommé le charmant Potiron Et les virages, au milieu des champs, au travers des forêts ! toute sorte de géométrie variable pour titiller le sens surdéveloppé des motards : le plaisir ! Ajoutons les commentaires avisés de notre guide sur les sites et curiosités rencontrés, tel le télégraphe de... heu, je ne sais plus Ensuite, la compagnie de gens sympas, à fréquenter sans modération. C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je partagerai encore nos petites routes avec vous tous, et le pique-nique qui va avec. Au Lampy ou ailleurs, je vous suis ! Merci à Marc d'avoir eu l'audacieuse initiative de nous présenter ce forum et un merci de plus à nos volontaires équipés d'appareils pour éterniser notre photogénie et ces merveilleux moments de la vie. Passez tous de très bonnes vacances, et une bonne rentrée aux braves qui retrouvent les collègues de TRAVAIL (je pense à Marc, là !) Bisous à tous, Patricia Bonnes vacances a toi et au plaisir de faire d'autres super balades a la rentrée | |
|
| |
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 | |
| |
|
| |
| CR balades Lampy de ReVe31 ,Dimanche 26 juillet 2009 | |
|