Did ne pouvant assurer la balade.cause Aie mon dos ..j'ai fait des heures supp
Rdv donné à Rieumes , avec les Lauraguaisiens
.....je suis en avance quelques tofs du paysage entre Auterive , St Sulpice s. lèze , et Rieumes .
Recherche d'une station ...j'en trouve pas , gps , ouf ...y'en a une .Du cou , on se retrouve synchro ...au café .
Ensuite , direction Ciadoux .... :206: pas de graviers ...nickel le route :54: pur plaisir , la journée s'annonce bien .
puis St Go , Aspet , Col des Ares .... :54: St Béat et rentrée en Espagne. On a pas fait une borne ...les mossos escadrons
...c'était donc ça
la route de l'ossos ... .
Contrôle du permis ...et pour les vara ...carte grise , le monsieur il dit que c'est pas une 125
.
Ca se passe bien ...j'étais prêt à monter
que moi , j'avais mon gilet jaune ...pour me sauver ...et faire plonger les autres , sinon :39: .
Coute pause à Bossost , pour boire un coup ...et faire 2, 3 courses ..pas de pot , 13H00 ça ferme ... :206: .
Direction resto , entre Bossost et Vielha .
Retour par Bouxt le Mourtis , Col de Mente et de Portet d'Aspet ....on va y revenir faire une scéance photo en action dans ces cols .... :137: :137: :137: , ya de trés bon passages.
Puis St girons , Mas d'Azil , et Saverdun pour la séparation ...pour moi .Mes trois compères repartent ensemble ...pour encore qques kms.
Bonne journée ..pleine de virolos ....à refaire , en zappant bossost et avec un repas à Portet d'Aspet ...ou j'ai vu un bistrot de pays . :137: .
Le CR
LA ROUTE DE L'OURSLes tofs
http://vimeo.com/5661804y'en a pas beaucoup , mais bon :147: