Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...

+10
ReVe 31
Papy125
mcll13
vaderetro11
joel et myriam64
PHILOU31
marcotlse31
josh
le did 31
Pat31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat31
Admin
Pat31

Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 7:26

Je ferai un point , complet alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 7:41

Castres est à 100km de chez moi, je pense donc faire ,
Pamiers - Castelnaudary - Castres
ou
Pamiers - Villefranche de L. -

à 6 km près ça se vaux visiblement. Est ce que ça passe sur l'itinéraire d'un d'entre vous ? Histoire de pas se faire la route en solo.
Je peux même me rallonger un peu en fonction de ce que vous avez à proposer :p
le did 31

le did 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 7:54

oui on se retrouve a villefranche a 8h15 pour un départ plein fait a 8h30 au super u
il nous faut une heure pour aller jusqu'à catres Wink
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm
ReVe 31

ReVe 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 8:31

le did 31 a écrit:
oui on se retrouve a villefranche a 8h15 pour un départ plein fait a 8h30 au super u

OK pour moi à 8H15 sur le parking du SUPER U
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 8:41

ok pour moi aussi 08h15 alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:07

marcotlse31 a écrit:
ok pour moi aussi 08h15 alien
Je ne serait pas seul cheers

Et pas la seulle kawette cheers
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 15:41

ReVe 31 a écrit:
le did 31 a écrit:

OK pour moi à 8H15 sur le parking du SUPER U

je pense que vaderetro y sera aussi , à confirmer par lui ... Laughing.

Moi je vais direct à Castres alien
vaderetro11

vaderetro11

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 17:41

ok pour moi
on se retrouve a 8h 15 pompe de super u cheers
mcll13

mcll13

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:02

Bon, mon GC doit bosser alors:

Papy125
Marco
Josh ??
Philou31 annulé
Space31 ??
R3 Avenger
ReVe 31
le did 31
vaderetro11 plus trois autres motos
Pat31
roro31
mcll13 ??? a 80%

Josh, tu viendres ou pas ?????? Je pense monter avec la tente pour rentrer du Dimanche, y a des interessé ???
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:11

mcll13 a écrit:

Josh, tu viendres ou pas ?????? Je pense monter avec la tente pour rentrer du Dimanche, y a des interessé ???

alien Voit Papy125 Razz
Papy125

Papy125

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:41

Je pars le vendredi après-midi. Laughing

On fera le retour du dimanche ensemble.

Very Happy Very Happy
mcll13

mcll13

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:04

Papy125 a écrit:

Very Happy Very Happy

T'as qlq chose en tête pour la nuit et le lendemain ?????

JOSH, T'ES OU ????
Papy125

Papy125

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 8:31

mcll13 a écrit:
Papy125 a écrit:

Very Happy Very Happy

JOSH, T'ES OU ????

Perso je pars avec ma tente.

Pour le retour du dimanche je pense faire les gorges du Tarn.

Very Happy Very Happy
mcll13

mcll13

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:12

Tu sais ou pieuter Samedi soir ????
T'as prévu qlq chose ou ce sera de l'impro ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:23

Petite modification me concernant, pour le retour je le ferait seul vers le sud est, j'ai un QL de 4 jours je vais en profiter pour redescendre a la maison. J'irais donc de Millau vers avignon par je ne sais pas ou encore.
Papy125

Papy125

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:28

mcll13 a écrit:

De l'impro...

Very Happy Very Happy
le did 31

le did 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:29

Papy125 a écrit:
mcll13 a écrit:

De l'impro...

Very Happy Very Happy

ricard où sky on verra lol!
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:43

le did 31 a écrit:
Papy125 a écrit:
mcll13 a écrit:

De l'impro...

Very Happy Very Happy

ricard où sky on verra lol!

ricard !

j'vois meme pas pourquoi et comment tu hésite ! affraid
mcll13

mcll13

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 8:38

R3.Avenger a écrit:
Petite modification me concernant, pour le retour je le ferait seul vers le sud est, j'ai un QL de 4 jours je vais en profiter pour redescendre a la maison. J'irais donc de Millau vers avignon par je ne sais pas ou encore.
Ben si t'es dispo; on peut rouler ensemble le Dimanche et rentrer tranquille sur Avignon. J'suis a 10 bornes d'Avignon.
josh

josh

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:30

mcll13 a écrit:
Papy125 a écrit:

Very Happy Very Happy

JOSH, T'ES OU ????

Devine silent Laughing

Je sais pas encore quel est le programme de mon week-end prochain donc toujours en suspens pour moi Neutral
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:29

Prévisions météo pas top ...c'est bon signe ...vu la fiabilité lol!
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:39

Pat31 a écrit:
Prévisions météo pas top ...c'est bon signe ...vu la fiabilité lol!

heureusement qu'ils se plantent tout le temps Laughing

bon Roro et froggy , faut nous prevoir du sunny pour samedi lol!
veroben

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:49

Bonjour à toutes et tous Smile
Je viens de parler avec ma douce de ce projet et elle m'a dit chouette Very Happy mais rappels toi que nous avons un rdv à 20h00 à St Antonin dans le 82 Shocked
Ce qui veux dire que nous pourrions faire Castres-Millau avec vous et nous repartirions vers St Antonin aux allentours de 16H30 - 17H.
Donc si c'est encore possible et si cette option est acceptable : Y-a -t-il encore moyen de se joindre à vous ????
Ben
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 12:53

veroben a écrit:
Bonjour à toutes et tous Smile
Je viens de parler avec ma douce de ce projet et elle m'a dit chouette Very Happy mais rappels toi que nous avons un rdv à 20h00 à St Antonin dans le 82 Shocked
Ce qui veux dire que nous pourrions faire Castres-Millau avec vous et nous repartirions vers St Antonin aux allentours de 16H30 - 17H.
Donc si c'est encore possible et si cette option est acceptable : Y-a -t-il encore moyen de se joindre à vous ????
Ben

a priori je pense qu'il y a aucun soucis Very Happy

par contre n'oublie pas de passer par la rubrique présentation alien

Papy125
Marco
Josh ??
Philou31 annulé
Space31 ??
R3 Avenger
ReVe 31
le did 31
vaderetro11 plus trois autres motos
Pat31
roro31
mcll13 ??? a 80%
Veroben annulé

Dernière édition par marcotlse31 le Lun 22 Juin - 15:14, édité 1 fois
veroben

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 13:03

marcotlse31 a écrit:

a priori je pense qu'il y a aucun soucis Very Happy
Super je vais pouvoir prévenir ma douce I love you
marcotlse31 a écrit:

par contre n'oublie pas de passer par la rubrique présentation alien

Embarassed J'ai honte ... m'en vais après dèj corriger cela

Et M@&!-e ! Je viens de regarder notre agenda car malgré la réponse négative de Véro quand je lui avais demandé si nous avions rien de prévu ce samedi, un doute planait et j'ai vu que nous avons un rdv le matin à 10H (avec un notaire:shock: ).
Ce sera donc pour une prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 3 Empty

Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant