Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...

+10
ReVe 31
Papy125
mcll13
vaderetro11
joel et myriam64
PHILOU31
marcotlse31
josh
le did 31
Pat31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le did 31

le did 31

Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:12

pour le retour en lauragais voir en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm
Pat31
Admin
Pat31

Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:27

le did 31 a écrit:

vu alien
vaderetro11

vaderetro11

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:49

au faite , chez daffy a castre , le mecano m a parle d un rassablement qui aurai lieu a milliau pour une maladie, il croit que c est ce weekend
si c est vrai il va y avoir des motos cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:52

vaderetro11 a écrit:
au faite , chez daffy a castre , le mecano m a parle d un rassablement qui aurai lieu a milliau pour une maladie, il croit que c est ce weekend

La Motolingte ?
vaderetro11

vaderetro11

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:05

La Motolingte ?

lol! lol! lol! lol!
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:06

vaderetro11 a écrit:
La Motolingte ?

lol! lol! lol! lol!

on chope ça comment la La Motolingte ? lol!
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:15

Pat31 a écrit:
le did 31 a écrit:

vu alien

Vu aussi Basketball
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:21

vaderetro11 a écrit:

C'est le We prochain
Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 Affiche_2009_version2

J'ai eu brievement papy125 au tél , il est déja dans la place , et devrais nous rejoindre demain à Lacaune cheers

roro31 a écrit:
bon .... bad news pour moi .... ce sera sans moi hélas demain car j'ai l'épaule et le coude droit en vrac Evil or Very Mad Hier j'ai manipulé des charges lourdes et mes tendinites se sont réveillées cette nuit Evil or Very Mad Ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas le top. Donc plutôt que de me bourrer de cachetons pour suivre demain, je préfère renoncer. Ce sera pour une autre fois!

josh a écrit:
marcotlse31 a écrit:
roro31 a écrit:
bon .... bad news pour moi .... ce sera sans moi hélas demain car j'ai l'épaule et le coude droit en vrac Evil or Very Mad Hier j'ai manipulé des charges lourdes et mes tendinites se sont réveillées cette nuit Evil or Very Mad Ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas le top. Donc plutôt que de me bourrer de cachetons pour suivre demain, je préfère renoncer. Ce sera pour une autre fois!

Suspect

ben tu fait un concours avec josh ???

bon rétablissement Very Happy

Oui pour la même raison que je viens pas Neutral une épaule en vrac (je suis tordu, je croyais que mon guidon etait tordu ou ma fourche, en fait c'etait moi Evil or Very Mad )
Juste aujourd'hui 15km de moto et je ressens la douleur donc une journée Mad

fais **** Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MOi aussi je suis faitigué de ma semaine ...mais je vais y aller ...on est pas des lopettes

Basketball lol!
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 6:19

Bonne route , à tout à l'heure alien
le did 31

le did 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 6:22

Razz
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 6:34

a tout a l"heure Very Happy
le did 31

le did 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 6:39

n'oubliez pas votre gamelle lol!
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 7:16

le did 31 a écrit:
n'oubliez pas votre gamelle lol!

nan , tout est prêt cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 7:49

7h45 , pas de solde, c'est foutu. J'ai sérieusement les boules. en plus de me foutre dans la merde , ça me pourris mon weekend du mois, et les sortie moto qui vont avec Sad
mcll13

mcll13

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 20:25

Suis enfin rentré d'une journée de galére. Je n'ai pas bougé d'un bord de ruisseau jusqu'au début d'aprém, siste, bouffe (pic-nic) puis départ pour la maison.
J'arrive seulement. J'ai quasiment doublé le temps de roulage. Quand j'ai traversé St Rémy de Provence, j'ai pris une bosse et il y a eu un gros "crac" puis la douleur s'est calmée. Elle est toujours presente mais moins forte et la douleur est quasiment parti. Je vais me coucher maintenant.
Vraiment désolé pour cette rencontre manquée.
@ + michel
vaderetro11

vaderetro11

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 20:48

bien rentre en un seul morceau lol!
c est maman qui est pas contente (elle a di je vous le prête plus pour les sorties, heureusement la moto a rien)
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 22:06

ayé , bien rentré aussi cheers
le did 31

le did 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 22:07

bien rentré aussi cheers

dis lui qu'a 50 km/h même pas mal lol!

merci a tous pour cette belle journée Wink
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptySam 27 Juin - 22:55

mcll13 a écrit:
Suis enfin rentré d'une journée de galére. Je n'ai pas bougé d'un bord de ruisseau jusqu'au début d'aprém, siste, bouffe (pic-nic) puis départ pour la maison.
J'arrive seulement. J'ai quasiment doublé le temps de roulage. Quand j'ai traversé St Rémy de Provence, j'ai pris une bosse et il y a eu un gros "crac" puis la douleur s'est calmée. Elle est toujours presente mais moins forte et la douleur est quasiment parti. Je vais me coucher maintenant.
Vraiment désolé pour cette rencontre manquée.
@ + michel

Remets toi bien .. Wink .

Bien rentré aussi cheers
ReVe 31

ReVe 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 16:57

Moi aussi bien rentré

J'ai repris la moto le soir pour aller voir mon amie qui faisais son spectacle de moderne jazz
P""""n que la selle était haute un vrai papy pour monter dessus lol!

Super balade à bientôt les gars et aussi les filles ça manquait de douceur cette balade
Pat31
Admin
Pat31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 18:03

ReVe 31 a écrit:
Moi aussi bien rentré

J'ai repris la moto le soir pour aller voir mon amie qui faisais son spectacle de moderne jazz

Super balade à bientôt les gars et aussi les filles ça manquait de douceur cette balade

Shocked Shocked tu rentres à peine ...on savait que les bleus , ça avance pas ...mais là ... Suspect .

lol!
marcotlse31

marcotlse31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 18:51

Pat31 a écrit:
ReVe 31 a écrit:
Moi aussi bien rentré

Shocked Shocked tu rentres à peine ...on savait que les bleus , ça avance pas ...mais là ... Suspect .

lol!
il a pas fait le plein comme moi, il a du tomber en panne d'essence et pousser lol!
ReVe 31

ReVe 31

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 8:18

Nan, nan je suis bien rentré le samedi
Mais j'habite dans un trous perdu ou on ne peut pas se connecter sur internet ( enfin une partie du village)

Attention les bleus s'améliorent à chaque balade elles vont bientôt aller plus vite que toutes les autres lol!
Peut être à par Furious je ne sait toujours pas doubler sur la roue arrière lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...   Balade vers Millau , liste participants  et on en  discute  ici... - Page 5 Empty

Balade vers Millau , liste participants et on en discute ici...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5