Messages : 50 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : grenoble
Sujet: ha que coucou Jeu 11 Juin - 15:13
salut les filles !!!!!!
je m'apelle eric, j' aime le soleil donc la plupart du temps je roule dans le sud est. vous savez le luberon ,le verdon,la drome provencal etc.... enfin la ou il fait toujours beau quoi. tres exeptionnelement il m'arrive de m'aventurer dans le sud ouest mais j'evite au maximum. cuisine trop grasse, temps instable,gens bizards etc.... mais bon si vous vous decidè a sortir de votre trou et a rouler un peu on pourrat peu etre se renconter a bientot on the road
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
Sujet: Re: ha que coucou Jeu 11 Juin - 15:23
eric 38 a écrit:
salut les filles !!!!!!
je m'apelle eric, j' aime le soleil donc la plupart du temps je roule dans le sud est. vous savez le luberon ,le verdon,la drome provencal etc.... enfin la ou il fait toujours beau quoi. tres exeptionnelement il m'arrive de m'aventurer dans le sud ouest mais j'evite au maximum. cuisine trop grasse, temps instable,gens bizards etc.... mais bon si vous vous decidè a sortir de votre trou et a rouler un peu on pourrat peu etre se renconter a bientot on the road
Bienvenue a toi
euh d'abord ici fait toujours et la cuisine est pas grasse
ben on roule pas trop par chez toi car on est pas équipé pneu neige sur nos machines
josh
Messages : 145 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : sud-est
Sujet: Re: ha que coucou Jeu 11 Juin - 17:21
Bienvenue à toi
N'hésite pas à proposer des balades
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: ha que coucou Jeu 11 Juin - 17:39
salut et bienvenue ici ... .
Quand je roule vers chez toi ...tu y es pas Josh va être content , un bleu de plus ...t'es loin de la mer ...mais bon .. , à l'est de Nimes ..c'est bleu
Papy125
Messages : 32 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 73 Localisation : Valence, Porte du Midi.
Sujet: Re: ha que coucou Jeu 11 Juin - 18:42
Salut Eric, ça fait une paye qu'on c'est pas vu et roulé ensemble.
Bienvenue.
marcopolo56ans
Messages : 58 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 73 Localisation : 31450 BAZIEGE
Sujet: Salut Eric Jeu 11 Juin - 19:09
Bienvenu chez nous, on te fera des carottes râpées si tu veux mais chez toi du côté de la paillet ou de Grignan on amènera notre cassoulet si tu nous trouves une bergerie pour dormir.Ha n'oublie pas le vin des papes. A + Yves
rahan 65
Messages : 121 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 60 Localisation : betpouy
Sujet: Re: ha que coucou Jeu 11 Juin - 20:21
bienvenue Eric
le did 31
Messages : 762 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 60 Localisation : la campagne
Sujet: Re: ha que coucou Ven 12 Juin - 4:44
salut l'ours
va quand même falloir faire un bout de doute ensemble
scothi
Sujet: Re: ha que coucou Ven 12 Juin - 13:07
eric 38
Messages : 50 Date d'inscription : 10/06/2009 Localisation : grenoble
Sujet: Re: ha que coucou Ven 12 Juin - 14:33
merci a tous pour votre acceuil et bon week end sous le soleil. si tous ce passe bien je devrais normalement vous ramener lundi de jolies photo des volcans . A moin que le road book de pat soit foireux et qu'on se perdent a tous jamais au fin fond de la campagne auvergnate.
ps: je coupe mes emissions internet pour cause de week end on the road.
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: ha que coucou Ven 12 Juin - 16:15
eric 38 a écrit:
merci a tous pour votre acceuil et bon week end sous le soleil. si tous ce passe bien je devrais normalement vous ramener lundi de jolies photo des volcans . A moin que le road book de pat soit foireux et qu'on se perdent a tous jamais au fin fond de la campagne auvergnate.
ps: je coupe mes emissions internet pour cause de week end on the road.
A vous Cognac, Jet ( et autres boissons )
Invité Invité
Sujet: coucou Sam 13 Juin - 8:02
Cool moi aussi j'adore le soleil et rouler vers la mer? cela me convient à moi aussi plutôt que la montagne...lol