Routes du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Routes du Sud

Forum moto pour balades dans le sud de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Routes du Sud, Invité, à bientôt sur la route .
Les balades à venir .....
RDV dans la rubrique propositions de balades, organisation....
Nouvel arrivant(e) et ton inscription tarde à être validée ...c'est normal , je dois consulter ma boite mail pour le faire , patience . Merci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  EmptyVen 11 Nov - 9:08

Dernière minute .. si ça vous dit ...RDV à Arreau pour midi ...puis direction col d'Aspin , Hourquette d'Ancizan , Col de Peyresourde ..et Port de Balés en extra ball ...;suivant le timing .

On est 4 , j'ai reservé pour 6 au resto ...contactez moi par tél si interressés ..laissez moi un sms , merci .

Revenir en haut Aller en bas
coco6331

coco6331


Messages : 304
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 61
Localisation : Launaguet

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  EmptyVen 11 Nov - 22:36

confused
oh zut ! et ben voilà, j'ai encore râté une belle balade ! du coup, ne sachant que faire, j'ai fait le ménage !!!!! 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  675349 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  675349 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  811580 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  811580
j'espère que vous vous êtes régalés !
11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  962882
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  EmptySam 12 Nov - 10:19

coco6331 a écrit:
confused
oh zut ! et ben voilà, j'ai encore râté une belle balade ! du coup, ne sachant que faire, j'ai fait le ménage !!!!! 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  675349 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  675349 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  811580 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  811580
j'espère que vous vous êtes régalés !
11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  962882

Oui Razz

Dommage en effet rendeer


Belles montagnes enneigées sous un soleil de printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
rahan 65

rahan 65


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 59
Localisation : betpouy

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  EmptySam 12 Nov - 10:31

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  76520 zut moi aussi louper
Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  EmptySam 12 Nov - 19:52

rahan 65 a écrit:
11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  76520 zut moi aussi louper

j'ai posté à l'arrache ..au cas ou ...le matin même avant de partir ..j'étais de sortie la vieille ....dommage on aurait pu être 6 alors No .

Pas sur qu'il y ai d'autres occase avec un si beau temps cette année .

Revenir en haut Aller en bas
Pat31
Admin
Pat31


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  EmptySam 8 Juin - 8:02

La même en couleur ....le dimanche 14 juillet cheers .

Départ de bonne heure ....et prés de 500 bornes par les cols cités + le barrage de Cap de Long . geek


Précisions plus tard si intérressés ...attention ...pique nique et grosse journée de roulage rendeer .


PS Peut être je serai la veille sur place ( pas encore décidé ) ....mais rien n'empèche de se retrouver si ça se fait . alien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty
MessageSujet: Re: 11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols    11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 novembre ....Arreau , pour midi ...puis les cols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste resto samedi 21 midi pour salon moto
» Sortie pas de la case le vendredi 5 juin apres midi
» Les Baronnies par les cols
» Balade des cols Béarnais
» Balade des cols Béarnais, on en parle ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Routes du Sud :: Balades, sorties :: Les prochaines balades :: balades à l'arrache, sorties, rencontres-
Sauter vers: