Attention ..trés grosse journée , pour les lève-tot , et pilotes habitués à rouler en montagne......on réduira le RB si pas faisable ... Les données .RDV à Oloron Ste Marie à 09H30 maxi . Départ de Toulouse ( Leclerc Roques pompes possible, 6H30 pour les 125 ?? ).
RB des cols BéarnaisDepuis Oloron ...on prendra la direction du Port le Larrau , petit passage en Espagne vers Isaba ...retour en France par le Col de la Pierre St Martin ...jusqu'a Arrette .
De là , on repart vers le Col du Somport ...et Jaca ...en Espagne ...retour en France par le col du Pourtalet .
Si vous en avez pas assez aprés ça ...vous pouvez vous faire Aubisque Soulor , Tourmalet ...les Toulousains
.
Départ trés tôt , retour trés tard ...
Je suis conscient que c'est un trés gros RB
, si certains le désirent possibilité d'en faire qu'une partie ...( zapper le retour en France vers Arrette par exemple ).
Je ne connais aucun de ces cols ..c'est bien pour ça que quitte à aller là bas ...j'aimerai bien tous les faire .
.
L'aller /retour vers Pau Oloron se fera par la double voie ....au plus rapide .
PIQUE NIQUE vu la durée du RB .
La balade ne se fera que si grand beau temps prévu et REEL
.N'oubliez pas votre apn.
Rythme balade et pauses photos dans les cols . PLus rapide dans les liaisons .
Prévoir blouson jaune .Voili , on en parle ici .
.
https://routesdusud.motards.net/propositions-de-balades-organisation-f3/on-parle-de-la-balade-des-cols-bearnais-ici-t53.htm#432