Messages : 234 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 70 Localisation : 65 Mazeres de Neste
Sujet: Coucoul c'est Randocool Dim 8 Aoû - 9:58
Futur divorcé 56 ans et plus toutes mes dents, mais j'arrive encore à mâcher. Je viens d'emmenager à Aspet, le centre des Pyrénées, l'endroit est calme et là se trouve le départ pour mes rando pédestres et motardes, libre comme l'air à part pour le pôle emploi et oui je viens aussi de perdre mon taf, tous ça en 3 mois.
La moto : Mes premières armes débutent en 70 à 16 ans dans la région de Montréjeau, j'écume les routes avec ma mob orange, les cols pyrénéens, les courses à Nogaro et à 18 ans achat d'un 125 CZ de route avec en 74 une virée en Corse pour 3 semaines avec un copain à l'arrière + les bagages et le nécessaire de camping, maxi 80 sur l'autoroute, épique .... Permis en 79, ma première moto une bultaco 360 frontera enduro et diverses japonaiseries suivirent jusqu'en 87, arrêt et reprise en 2001 avec une triumph 955i st sprint LE PIED, quel moteur...! Revente au bout d'un an, manque de moyen et une future ex-épouse qui n'apprécie pas du tout la moto. Je m'essaye au trial-rando pendant deux ans de 2006 à 2008 mais le dos n'appréciait pas du tout, donc arrêt jusqu'à aujourd'hui ou je suis en attente de trouver la perle rare, certainement une triumph tiger suivant mes moyens ou Africa twin ou transalp pour leur infatigabilité et surtout pour concrétiser un voyage en Islande ou il faut une moto sans histoire et increvable. Voilà en gros mon parcours et espère être des vôtres le plus rapidement possible.
Un grand V à tous.
PS: Si un/une routards(es) du sud est de mon coin, n'hésitez pas à vous faire connaître, étant nouveau sur Aspet j'accepte de la compagnie
Dernière édition par randocool le Dim 8 Aoû - 14:13, édité 1 fois
le did 31
Messages : 762 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 60 Localisation : la campagne
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 8 Aoû - 10:06
belle prez,
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 8 Aoû - 11:54
Bienvenue a toi sur le forum
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 8 Aoû - 13:24
Bienvenue sur Routes du Sud ..pour l'islande ..tu connais le site de Jeff , AllerRetours ??
Tu cliques sur l'onglet voyage , Europe du nord 2008 , puis Islande ...et tu vas en prendre plein les yeux ...tu peux essayer Norvège aussi .
Et ses autres destinations ...
randocool
Messages : 234 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 70 Localisation : 65 Mazeres de Neste
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 8 Aoû - 13:41
Merci de votre accueil
pour l'Islande, j'ai déjà farfouiller partout sur le web et suis aussi inscrit sur le forum http://voyageforum.com/ qui est une mine d'info pour toutes destinations. Oui je connais allersretours.com, merci celui ci est bien aussi mais sans moto http://saga.gilabert.pagesperso-orange.fr/ ou celui la http://faregis.uniterre.com/ en Vtt (les oufs) regarder surtout leurs dernières photos ... époustouflant de beauté
roro31
Messages : 486 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 62 Localisation : tolosa
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 8 Aoû - 22:28
bienvenue parmi nous, et à bientôt en balade!
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Lun 9 Aoû - 18:06
Bonjour voisin!!!
Hé oui je suis du coin , donc à bientôt de faire ta connaissance sur nos routes de montagne ou sur la place du village
Bienvenue à toi
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Lun 9 Aoû - 19:37
le plus rapidement possible pour les balades et pour la place du village j'y suis tous les jours et même la nuit, puisque mon appart donne sur la place de la mairie au dessus du magasin hindou au 2e
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Lun 9 Aoû - 20:01
...bon avec ces précisions, j'ai plus qu'à arriver avec ma guitare sous ta fenêtre????
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Lun 9 Aoû - 20:34
aaaarf, c'est pas ce que tu crois, mais ça me dérange pas la guitare et je préfererai le bruit d'un big Vtwin américain mais je sais pas si celui du dessous serai aussi cool ah j'oubliai porte gauche
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Lun 9 Aoû - 21:40
porte gauche?.... je ne demandais pas autant de précisions !!!!....... a quoi servent les fenêtres alors????? Bon, pour le bruit il faudra te contenter d'une kawette 650 ER6N
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Lun 9 Aoû - 22:10
pour ma part je vais être à la recherche d'une de ces trois dans quelques temps
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Mar 10 Aoû - 12:18
va pas être facile que tu entendes ma guitare ce soir...avec le marché de nuit à Aspet mais je vais y faire un tour...
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Mar 10 Aoû - 12:24
on risque de se croiser ..... mais comme on se connait pas ... on se verra pas
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Mar 10 Aoû - 16:34
Ca c'est sur...monsieur de Lapalisse Et pour quelqu'un qui dit aimer la compagnie...... tu vas être servi ce soir !!!
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Mar 10 Aoû - 18:01
j'ai commencer par fermer les fenêtres et bientôt les volets surtout si c'est style guinguette, de plus j'ai bien dit que j'acceptais de la compagnie .... grosse nuance, et puis la compagnie c'est quoi pour toi ..... 2000 personnes ? très peu pour moi jusqu'à 20 ça passe et encore il faut que je les connaisse
rahan 65
Messages : 121 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 60 Localisation : betpouy
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Sam 14 Aoû - 17:19
bienvenue
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Sam 14 Aoû - 20:58
Bonjour voisin vert
joel et myriam64
Messages : 224 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 53 Localisation : saint pierre d irube/bayonne
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 15 Aoû - 9:52
kikou et
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Dim 15 Aoû - 11:55
Merci amis basques, j'adore votre région , je vais souvent du côté d'Ascain, en espérant vous rencontrer un de ces jours
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Mer 25 Aoû - 18:53
Y a pas que la moto dans la vie j'adore la sèche de Mr John Butler à l'intention de chocho, j'attend toujours que tu vienne faire la sérénade sous mes fenêtres, si tu joue aussi bien que lui ..... mais même si tu joue pas aussi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Jeu 26 Aoû - 22:07
là je crois que je vais ranger ma guitare au grenier John est trop boooooooooooooon !!!!!
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Ven 27 Aoû - 9:41
Je crois que j'aurais jamais ma sérénade
Invité Invité
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Ven 27 Aoû - 14:10
tu la veux vraiment???? Alors ok j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive bientôt
randocool
Sujet: Re: Coucoul c'est Randocool Sam 28 Aoû - 11:26
aaarrrrggghhhhhhh, j'étais pas là, j'ai rien entendu