| Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josh
Messages : 145 Date d'inscription : 29/05/2009 Localisation : sud-est
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 18:32 | |
| Héhé, c'est chez moi ça . J'habite Gadagne... Enfin j'habitais , mais mon sud, LE sud me manque. J'ignorais qu'il y avais des bourses moto à Vedène, je connaissais celle de monteux en revanche ( ils auraient déplacer le schilimilibiliblik ? ) Je suis sencé etre sur gadagne pour toute la semaine à venir, mais entre la fatigue, le temps, et le moral, encore rien de sur. Demain et un autre jour je verrais en me levant si je prend le guidon pour faire le plein de cigales :p et évetellement jeter un coup d'oeil à cette bourse |
|
| |
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 19:30 | |
| - R3.Avenger a écrit:
- Héhé, c'est chez moi ça . J'habite Gadagne... Enfin j'habitais , mais mon sud, LE sud me manque. J'ignorais qu'il y avais des bourses moto à Vedène, je connaissais celle de monteux en revanche ( ils auraient déplacer le schilimilibiliblik ? ) Je suis sencé etre sur gadagne pour toute la semaine à venir, mais entre la fatigue, le temps, et le moral, encore rien de sur. Demain et un autre jour je verrais en me levant si je prend le guidon pour faire le plein de cigales :p et évetellement jeter un coup d'oeil à cette bourse
Allez ,un effort ...tu pourras voir le tracteur de Josh | |
|
| |
josh
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:09 | |
| - R3.Avenger a écrit:
- Héhé, c'est chez moi ça . J'habite Gadagne... Enfin j'habitais , mais mon sud, LE sud me manque. J'ignorais qu'il y avais des bourses moto à Vedène, je connaissais celle de monteux en revanche ( ils auraient déplacer le schilimilibiliblik ? ) Je suis sencé etre sur gadagne pour toute la semaine à venir, mais entre la fatigue, le temps, et le moral, encore rien de sur. Demain et un autre jour je verrais en me levant si je prend le guidon pour faire le plein de cigales :p et évetellement jeter un coup d'oeil à cette bourse
J'habite enfin, mes parents y habitent, et c'est là où je me trouve lorsque je suis en repos. La coïncidence est trop forte suis sur le cul là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:15 | |
| - josh a écrit:
- R3.Avenger a écrit:
J'habite enfin, mes parents y habitent, et c'est là où je me trouve lorsque je suis en repos.
La coïncidence est trop forte
suis sur le cul là... J'habite a la sortie en direction e St Sat, juste avant le passage a niveau. Je pense descendre ce WE pour les puces et voir un eu la famille. Tu parle de repos, tu taff en vert aussi ? |
|
| |
josh
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:28 | |
| - R3.Avenger a écrit:
- josh a écrit:
- R3.Avenger a écrit:
J'habite enfin, mes parents y habitent, et c'est là où je me trouve lorsque je suis en repos.
La coïncidence est trop forte
suis sur le cul là... J'habite a la sortie en direction e St Sat, juste avant le passage a niveau. Je pense descendre ce WE pour les puces et voir un eu la famille.
Tu parle de repos, tu taff en vert aussi ? Tutafé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:39 | |
| My god Oo mais qui est tu Oo ? tarmos militos, avec une moissoneuse sur gadagne Oo un age pour savoir si on est de la meme portée :p ? |
|
| |
josh
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:42 | |
| 22ans mais j'ai pas fait ma scolarité sur gadagne donc en gros j'y faisais que dormir, j'y ai aucune connaissance pour la moisseuneuse, tu peux la voir souvent, sur le chemin du chateau de la chapelle (dans les vignes), juste devant le gros nuage de poussière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:44 | |
| |
|
| |
josh
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Ven 5 Juin - 23:53 | |
| Si j'avais ce genre de mobylette c'est sur la garrigue que j'irais |
|
| |
josh
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Sam 6 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Pat31 Admin
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 60 Localisation : Toulouse
| |
| |
scothi
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Sam 6 Juin - 8:08 | |
| c'est le plus jolie coin du sud | |
|
| |
Pat31 Admin
| |
| |
marcotlse31
Messages : 1608 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 56 Localisation : DEYME
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Sam 6 Juin - 8:31 | |
| je savais pas que c'était la, le village des schtroumpf | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Sam 6 Juin - 10:48 | |
| - scothi a écrit:
- c'est le plus jolie coin du sud
C'est LE sud, le vrai Tu es d'où collègue ? |
|
| |
le did 31
Messages : 762 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 60 Localisation : la campagne
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Sam 6 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Sam 6 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
scothi
| |
| |
Pat31 Admin
| |
| |
scothi
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) Dim 7 Juin - 8:15 | |
| si tu par maintenant, ça fait juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) | |
| |
|
| |
| Dimanche 07 juin, bourses moto vaucluse (vedène) | |
|