Avec Poulpi et Vaderetro
Les photos de Poulpi sont là !Mes tofs
http://vimeo.com/5992030RDV 9H00 chez poulpi , je suis dernier ...mais à l'heure ...et j'ai des choukettes
( on y reviendra ).
Petit KF et croissants ( merci
) et on part vers le 82 . Sortie Toulouse ch.... , puis Cepet ...Villemur , quelques graviers , une pause KF à Montclar de Quercy .
Puis on passe prés de Puycelci, Bruniquel , Penne et miam à St Antonin Noble Val. Un resto au cadre trés sympa , et à l'animation garantie ... avec les canoés
.
Mais bon, miss Poulpi , elle a pas voulu que je fasse passer un canoé dans le remous ..pour voir
.
Direction Najac .....par Laguepie , et retour par Cordes ...le Rb était bien dans les temps ...mais on a bien débordé au KF à L'Ilse sur tarn ...c'est pas ma faute ...c'est pas ma faute à moi ..
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Oscar ...qui roule en Vanvan ...
KF au cadre trés sympa ..;sous les arcades .
Retour vers 20H00 , marco nous attend , alors que Vaderetro nous a quitté à Lavaur ...et repas trés sympa ....super le cuisinière
, j'ai malheureusement pas de tofs du gateau aux pommes de terres
.
Faut dire que la pluie
nous a viré du jardin ...et du coup ...oublié la tof
.
Dessert trés bon , une bonne soirée sympa .Merci
Et les choukettes ?? Ki ken a mangé ??? Y'en avait 9 le matin , 4 à notre retour
.
Est ce Vaderetro dans la chambre jaune , avec le piolet ??
Marco dans le salon orange , avec son U ??
Poulpi , dans le repsol de chaussé ...avec le saladier ..qui les a mise dans le sac reservoir.???
Potiron , dans le garage ...avec Ptit Boulet ??
Moi , nan , moi je suis un ange ...
, et puis j'avais mangé la 10eme avant d'arriver ...
Le mystère reste entier ..mais 5 choukettes manquent ....l'enquète continue ....
Merci pour cette journée sympa ....
, belles routes ...bien mangé , bien ri ....